Accueil > Les Membres > Les entreprises Membres > NATUR HOUSE

28
  • déc-2016
  • NATUR HOUSE

    Le nombre de membres qui rejoint les rangs de l’association de Jean-Louix Marleix ne cesse de grossir. L’enseigne dédiée au bien-être, à la santé et à la diététique fait partie de ces nouveaux adhérents.

    « Le message est fort. » Jean-Charles Porcell, gérant des centres Naturhouse de Blois et de Saint-Gervais-la-Forêt, décrit ainsi, simplement, la raison qui l’a poussé à intégrer le MucoClub 41. L’association véhicule un message d’espoir, montre qu’il est toujours possible d’agir, qu’il ne faut jamais baisser les bras et son président, Jean-Louis Marleix, est très investi dans la lutte contre la mucoviscidose. Tout cela donne envie de s’investir à son tour. Et puis, l’association s’accorde bien avec mes valeurs et la nature de mon activité professionnelle, à savoir la santé et le bien-être d’autrui. Avec le MucoClub, la cause soutenue change. » En guise de brève présentation, après un parcours dans l’industrie automobile, Jean-Charles Porcell a ouvert un premier site Naturhouse à Blois en 2010 (d’abord rue Émile-Laurens et aujourd’hui avenue de Vendôme) et un deuxième trois ans plus tard, à Saint-Gervais-la-Forêt en 2013. Ces deux centres de rééducation alimentaire disposent d’une diététicienne diplômée d’État qui, chaque semaine, écoute, motive, contrôle et assure le succès de la perte de poids des personnes en suivi. La diététicienne élabore des plans diététiques personnalisés avec prescription de compléments alimentaires à base de plantes. Hormis ces compléments alimentaires, le suivi personnalisé hebdomadaire est gratuit.

    Jean Charles PORCELL

    44 Avenue de Vendôme - 41000 BLOIS
    35 C Route nationale - 41350 Saint-Gervais-la-Forêt

    02 54 43 34 19

    http://www.naturhouse.fr/liste-centres/510-st-gervais-la-foret/

    << Revenir à la liste des membres
    Les derniers articles :

    Supports de comm

    Affichez vos valeurs ! Partenaires, votre engagement est un acte fondamental dans la lutte engagée contre la maladie et ses conséquences. En tant que membre de l’association, vous savez que le résultat réalisé par le M.C.E.41 est reversé aux Virades de l’Espoir. Afin de partager votre action avec le plus grand nombre de personnes et d’afficher clairement votre engagement, le M.C.E.41 met à votre disposition un ensemble de supports de communication : label, signature de mail, roll up, affiches… à intégrer dans votre communication, ou à installer dans vos lieux d’accueil du public, comme dans vos locaux professionnels. (...)
    Découvrir vos supports…


    []