Accueil > Les Membres > Les entreprises Membres > BURO SERVICES PLUS

29
  • mar-2017
  • BURO SERVICES PLUS

    Le centre d’affaires de Blois est impliqué à 100% dans l’association de lutte contre la mucoviscidose. Sa directrice, Marie-Jeanne André, s’explique.

    Pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas encore, le MucoClub 41 réunit des entreprises pour « la bonne cause », c’est-à-dire pour collecter des fonds pour la recherche médicale consacrée à la mucoviscidose. C’est également un moyen de réseauter et de nouer des contacts avec d’autres dirigeants du Loir-et-Cher. « L’association permet à ses membres de bénéficier d’un réseau professionnel très présent, » confirme Marie-Jeanne André, à la tête de l’entreprise Buro Services Plus, installée à Blois, en insistant. « Lorsqu’on adhère au MucoClub41, on peut apporter une aide financière au club pour lutter contre la mucoviscidose mais aussi en même temps, cela permet de promouvoir son entreprise. Nous avons déjà organisé des visites d’entreprise, des petits déjeuners, une soirée de gala au Château Royal de Blois, etc. » Marie-Jeanne André sait de quoi elle parle car elle est la référente au sein du groupe secrétariat du MucoClub41 et elle fait partie du bureau d’organisation des Virades de l’espoir à Onzain, manifestation que soutient ladite association. Sinon, Marie-Jeanne dirige Buro Services Plus à Blois, un centre d’affaires qui propose de la domiciliation commerciale (pour s’installer à moindre coût ou rendre son activité plus visible) ainsi que la location de salles et de bureaux à la carte. Marie-Jeanne André prévoit d’étendre ses prestations en ajoutant une corde à son arc, à savoir la prise en charge du montage administratif des appels d’offres et des marchés publics.

    Marie-Jeanne ANDRE

    44 avenue de Vendôme - 41000 BLOIS

    02 54 20 91 50

    http://www.buroservices-blois.fr/

    << Revenir à la liste des membres
    Les derniers articles :

    Supports de comm

    Affichez vos valeurs ! Partenaires, votre engagement est un acte fondamental dans la lutte engagée contre la maladie et ses conséquences. En tant que membre de l’association, vous savez que le résultat réalisé par le M.C.E.41 est reversé aux Virades de l’Espoir. Afin de partager votre action avec le plus grand nombre de personnes et d’afficher clairement votre engagement, le M.C.E.41 met à votre disposition un ensemble de supports de communication : label, signature de mail, roll up, affiches… à intégrer dans votre communication, ou à installer dans vos lieux d’accueil du public, comme dans vos locaux professionnels. (...)
    Découvrir vos supports…


    []